FB like+ Share

jeudi 9 avril 2015


CORRESPONDANT ANGLAIS : COMMENT TROUVER CETTE PERLE RARE? 

---------
Facebook vous permet de rester en contact avec vos amis. Mais comment faire pour en trouver de nouveaux, en particulier quand ils habitent dans un autre pays? C'est la mission que s'est donnée Swapasap : vous permettre de vous faire des amis partout dans le monde et en particulier de choisir vos correspondants anglais, américains, allemands... ou autre, puisque 52 nationalités sont représentées sur Swapasap. 

Sur www.swapasap.com vous pouvez rencontrer des étudiants de tous les pays du monde à tout moment. Il vous suffit de vous connecter sur le site quelle que soit l'heure et commencer à discuter avec le chat ou le vidéo chat. Ainsi vous pouvez vous faire des amis partout dans le monde et trouver des correspondents dans la nationalité qui vous convient. 


Lorsque vous avez sympathisé avec votre correspondant, vos familles respectives peuvent devenir vos familles d'accueil et organiser ainsi des séjours linguistiques en Angleterre, aux États-Unis, partout où votre envie vous conduit! Ainsi, vous pourrez voyager n'importe où dans le monde pour le simple prix d'un billet d'avion, car ce site est entièrement gratuit! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire